White-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White-Night

Guilde de Li Crounch, White Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Hell-dorado {Membre accepté}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hell-dorado




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Hell-dorado {Membre accepté}   Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:45

Bonjour à tous et à toutes (si il y a des damoiselles^^')

In Game
J'ai un osamodas feu qui s'appelle "hell-dorado" et qui est lvl 62.
Niveau métier, je suis chasseur 47/boucher 44/alchimiste 27, (et je suis le premier chasseur/boucher du serveur)
J'aimerais être le premier lvl 100 dans ces deux métiers pour gagner le challenge Laughing
Pour mes équipements j'ai fait un screen, je vais pas tous citer ^^, ne tenez pas compte de l'amu :°

Je joue à deux comptes, j'ai aussi un cra agi lvl 5x (chasseur aussi), qui s'appelle "gryhn-peace", mes deux perso sont brakmariens, pour l'instant je ne traque que avec le cra parce que osa feu lvl 60 en pvp c'est vraiment pitoyable ^^
Donc mon cra est grade 2 et a 8 victoires à son actif sur 10, (maudit chatons !).
J'aime le pvp et puis comme je gagne souvent ça tombe bien ^^ (bon j'arrête de me lancer des fleurs)

Hum sinon je joue avec mon frère, il a accès à mes compte mais il n'y va que pour prendre un truc, il ne fait pas de combat avec, donc il a 2 compte et moi aussi, et on a un compte commun sur lequel il y a un sadida fourbe(54) et un eni(16), mais j'aime pas trop jouer à 3 compte, des fois je me fais des séances de drop à trois compte quand y a personne

J'ai connus votre guilde grâce à des amis IG, qui devrait pas tarder à poster une candidature ^^'

Donc le screen (croise les doigts pour que ça marche) :


Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Moilx


J'ai jouer sur mylaise (osa feu lvl 118), principalement et après j'ai fait plein de petit serveur ou je suis pas rester longtemps pour différentes raisons

IRL:
J'ai 18 ans, je suis étudiant à la faculté de biologie de Rennes 1, et oui encore un breton Twisted Evil
je n'aime pas le foot x_x comme ça vous serez prévenus, mais bon je supporte quand même rennes ^^'
mais j'aime bien la natation mais si bon j'ai pas trop l'occasion d'en faire pour le moment :/
quand j'aurais mon permis que je suis entrain de passer, quand j'ai pas la flemme d'aller aux cours de code lol!
J'adore la série "how I met your mother", si vous connaissez pas je vous conseille vivement
Et enfin je suis une énorme daube en informatique, déjà si j'ai réussit à mettre un screen c'est un miracle...


Si vous avez des questions x)
Voili voilou, je sait que je n'ai pas une grande expérience :/ lvl 117 mais bon je pense savoir jouer à peu près bien, même si c'est pas très objectif, enfin bref si vous avez eu le courage de tout lire geek

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyspe
Admin
Apocalyspe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-dorado {Membre accepté}   Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:56

Pour trés bonne candidature un bon type feu de trés bonne stats j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiix-mariion-x3.skyblog.com
Wn-Crystal

Wn-Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-dorado {Membre accepté}   Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:24

Et bien oui, il y a une demoiselle. Qui n'est d'autre que le meneuse (comme quoi c'est vrais, il faut coucher pour y arriver Twisted Evil ). Les bretons nous envahissent, c'est une catastrophe xD
Mais c'est pas grave, je les aimes bien ;D
Enfin quelqu'un qui écrit sans fautes :p Ca fait toujours plaisir =D
Je n'ai rien à dire, c'est un très grand pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxm4ri0n89xx.skyblog.com
Wn-Crystal

Wn-Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-dorado {Membre accepté}   Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:27

Membre recruter le 22/12/09,

Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxm4ri0n89xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell-dorado {Membre accepté}   Candidature Hell-dorado {Membre accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hell-dorado {Membre accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {Membre accepté}
» Recrutement {Membre accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White-Night :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: