White-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White-Night

Guilde de Li Crounch, White Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature {Membre accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : lorient

Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:22

Bonjour tout Le Monde,Je M'apelle Guillaume,J'ai 14ans et j'habite en Bretagne Plus précisement à Lorient. (S.V.P pas de blagues sur les bretons Very Happy ), et je suis en 3ème.mes passions sont call of duty moden warfare 2sur la xbox 360 en réseau x) et Dofus.Je fait du Football et Du Badminton x)
Je joue depuis 3ans à dofus sur Domen et Rikke-erel avfec un eniripsa 176 et un sram qui vient de passer lvl 200.J'ai choisi de Venir sur li crunch car j'attendait un Nouveau serveur depuis le hack de mon éni maintenant restuff,j'ai choisi li crunch pour son nom en me disant que personne ne viendrait dessus:Rater x) les meilleurs y sont tous.Je joue sur Li crounch depuis bientot une semaine avec mon eniripsa 176.Candidature {Membre accepté} Noobit13



Candidature {Membre accepté} Nnnlil11




Je joue une éniripsa feu lvl 64 et malheureusement je n'ai pas encore de metier mais jai le compte dun ami bucheron lvl 30 Razz
Mon éni est stuff Full prespic,Passé de Xelor,botte tarsy et Broche Hete et j'ai aussi un stuff scara rouge et bouftou pour pvp x)
j'ai aussi un cra 45 pour xp mon eni otomai ^^ et si du monde veulent jxp arbre hakam avec un ami sacri 94^^ ( sa xp pas mal Very Happy )
et seul un ami irl a accès a mon compte.

Je pense aporter à la guilde une bonne ambiance et d'entraider les autres (dj,xp),j'ai connu white-night avec wn-steyla qui floodait au zaap astrub ^^ x) et encore dsl pour le dérangement wn ^^,je veux vous rejoindre car je veut aller très loin sur ce serveur et faire parti j'espere des meilleurs et je veux intégrer une bonne guilde

White Night me fait penser à ma petit copine x) que j'aime lol!



Bonne lecture et Joyeux Noel à vous santa
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyspe
Admin
Apocalyspe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:02

A première candidature est elle est trés bien réussite ma foix Smile

De beau screen qui ne nous le cachons pas était trés dure à mettre Wink !

En tout cas pour moi ceci est une candidature trés bien est trés compléte une eni presque solo m'attire énormément car cela montre ton expérience dans ce jeu.

Et gg pour ton level 200.

J'espère que la personne ayant acces à ton compte est aussi sympa que toi Smile.

Pour moi cette candidature est bien et elle mérite un gros POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiix-mariion-x3.skyblog.com
Wn-Crystal

Wn-Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26

Très bon niveau ;D
Bonne candidature, tout y est dis; J'adooore.
Si ils pouvaient être tous comme toi.. En plus Bichon (plus connut sous le nom de Wn-Apocalyspe) est aussi Breton alors tu es tranquil Wink



Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxm4ri0n89xx.skyblog.com
Neo-Magnelos




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:06

Shocked

Bien joué tres bel candidature et en plus c'est la premiere esperons que les autres candidature soit aussi bien que la tienne.

Sinon un eni de plus sa fait pas de mal j'en suis également un et ont est que 4.

voilà sinon ba bon noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Wn-Crystal

Wn-Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:28

Membre recruter le 22/12/09,

Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxm4ri0n89xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {Membre accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement {Membre accepté}
» Candidature Hell-dorado {Membre accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White-Night :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: