White-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White-Night

Guilde de Li Crounch, White Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature {Membre accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : lorient

Candidature {Membre accepté} Empty
MessageSujet: Candidature {Membre accepté}   Candidature {Membre accepté} Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:22

Bonjour tout Le Monde,Je M'apelle Guillaume,J'ai 14ans et j'habite en Bretagne Plus précisement à Lorient. (S.V.P pas de blagues sur les bretons Very Happy ), et je suis en 3ème.mes passions sont call of duty moden warfare 2sur la xbox 360 en réseau x) et Dofus.Je fait du Football et Du Badminton x)
Je joue depuis 3ans à dofus sur Domen et Rikke-erel avfec un eniripsa 176 et un sram qui vient de passer lvl 200.J'ai choisi de Venir sur li crunch car j'attendait un Nouveau serveur depuis le hack de mon éni maintenant restuff,j'ai choisi li crunch pour son nom en me disant que personne ne viendrait dessus:Rater x) les meilleurs y sont tous.Je joue sur Li crounch depuis bientot une semaine avec mon eniripsa 176.Candidature {Membre accepté} Noobit13



Candidature {Membre accepté} Nnnlil11




Je joue une éniripsa feu lvl 64 et malheureusement je n'ai pas encore de metier mais jai le compte dun ami bucheron lvl 30 Razz
Mon éni est stuff Full prespic,Passé de Xelor,botte tarsy et Broche Hete et j'ai aussi un stuff scara rouge et bouftou pour pvp x)
j'ai aussi un cra 45 pour xp mon eni otomai ^^ et si du monde veulent jxp arbre hakam avec un ami sacri 94^^ ( sa xp pas mal Very Happy )
et seul un ami irl a accès a mon compte.