White-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White-Night

Guilde de Li Crounch, White Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalyspe
Admin
Apocalyspe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:33

Bon je vais commencer alors en tant que bras droit et gérant du forum avec ma cherie^^.

Alors, j'ai 16 ans je cours sur mes 17 ans en janvier le 9 pour étre précis.

Je joue 5 comptes dans cette guilde wn-steyla abyme apocalyspe fantasy et maryion.

Pour le moment je suis assez bien placé dans le serveur je suis meilleur xelor à ce jour de quelques levels^^.

Je comptes bien allez loin sur ce serveur avec ma cherie et son frére Smile.

Présentation des membres. Moi_010
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiix-mariion-x3.skyblog.com
Wn-Crystal

Wn-Crystal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:24

Bonjour, bonsoir Smile

Je suis Marion, âgée de 15ans à ce jour même si vous vous rendrez conte jours après jours que je suis plus mature que la plupart des kikoulol de mon âge x) Je vis a Paris dans le 17è. Je suis meneuse de la guilde White Night, j'ai une cra et une sram, je joue beaucoup moins que Benji qui gère plus que moi la vie de guilde. Il est aussi mon petit ami depuis bientôt un an et demi (il faut bien commencer par là ;D). Dés ma sortie des cours vous pourrez me voir me connecté, une fois chez Benji, un fois chez moi car nous sommes tous les soirs et toutes les nuits ensembles. Si vous voulez obtenir quelques choses de lui, vous pourrez donc me demander ;P.

Mais toute fois attention, car si vous demandez quelque chose, c'est moi qui serais le monnaie d'échange affraid

Je suis aussi et surtout une chieuse, je n'aime pas quand il y a d'autres filles dans la guilde x) J'aime être la seule.. (lol) Mais je pourrais éventuellement m'en passer tant que la bonne ambiance est de mise. Je n'aime pas non plus lorsque les gens écrivent mal x'O

Mais je ne suis pas qu'une chieuse, on dit aussi de moi que je suis une fille pétillante, joyeuse et très amusante.


J'aime avant tout mon chéri, facebook x), sortir et rencontrer tout le monde aux conventions I love you



Présentation des membres. 14551_11



Pas de commentaires sur la photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxm4ri0n89xx.skyblog.com
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White-Night :: Présentation des membres de la guilde.-
Sauter vers: