White-Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White-Night

Guilde de Li Crounch, White Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature viker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vik
Invité




candidature viker Empty
MessageSujet: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:34

Salut les enfants ici viker qui vous parle ben je vais te taper même plus tu me donne de nouvelle si je met ce petit mots dans la section recrutement c'est car en effet non je ne joue pas sur la 2.0 pour le moment mais une fois que j'achèterai mon nouvelle ordi je comte l'installer j'espère de ce fait que ben tu acceptera que je mette une mule chez toi bon jeu a tous. (On ce recontacte gros (big kiss sur les fesses a ta misses mouhahaha :p))
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin

Le-Rabbin


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Belgique

candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

Ouais & j'viendrais avec Kev, hèhè Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyspe
Admin
Apocalyspe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:37

Si je veux d'abord Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiix-mariion-x3.skyblog.com
Scar

Scar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

Moi je vote contre la venu de viker a part si il se rappel de moi Twisted Evil (pas de pitié pour les petits sacri agi :pp)

Indice j'etais dans la guilde Badboy'sss x)
Revenir en haut Aller en bas
Miwouaka
Invité




candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:46

ZIBY :O tu rejoues ben :O ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^, j'me suis mis sur la 2.0 aussi avec clam, du au delete de mes persos .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyspe
Admin
Apocalyspe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:54

Erf tu t'es fais delet :s Pas de bol .. Moi aussi mon ti apo a subbit un ti hack donc gogo 2.0 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiix-mariion-x3.skyblog.com
Miwouaka
Invité




candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

'suis déjà sur Bowisse avec mes 8 level 120+ et tailleur 100, mineur/bûcheron 100, forgeur de dagues 100, et bientôt all métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plopixix
Invité




candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:07

Pour l'instant moi je stop dofus ce jeux me saoul et mme fou en echec scolaire donc je verrai bien pendant les grandes vacances si je reprend ou pas mais si jamais je rejoue jvais me sentir solo sur ulette ><

Votre Plopi préféré

sur ceux a+ content d'avoir de vos nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature viker Empty
MessageSujet: Re: candidature viker   candidature viker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature viker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White-Night :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: